Catégorie : Perruque avec bandeau

Peruk est une boutique en ligne spécialisée dans la vente de perruques en cheveux naturels ou synthétiques et rajouts de cheveux destinés aux hommes et aux femmes qui souffriraient de pertes de cheveux, alopécie, calvitie. Parce que notre objectif est de participer à votre plaisir ainsi qu’à votre confort en vous offrant des produits d’une grande qualité, nous en contrôlons l’entière fabrication.

Vous trouverez, parmi nos nombreux modèles, des perruques pour femme qui se posent à l’aide d’un bandeau qui vous apportera un grand confort et ajoutera une touche esthétique originale à votre style.

Découvrez notre gamme de perruques avec bandeau, disponibles dans des coupes courtes et longues, souples, frisées et raides. Portez avec élégance et confiance votre perruque.

Comment choisir votre perruque avec bandeau ?

Choisissez votre perruque avec bandeau de sorte qu’elle mette en valeur les traits de votre visage. Faites main, nos perruques sont réalisées sur le modèle du cheveu européen et colleront parfaitement à vos cheveux.

Si vous présentez des traits plutôt fins, optez pour une perruque à la coupe courte comme notre modèle Amanda.

Si au contraire, votre visage est rond, allongez votre profil à l’aide d’une coupe longue et droite comme sur nos modèles Nikita, Kamelya, ou encore, Mady et Xena.

Pour celles qui auraient une mâchoire carrée, tournez-vous vers une perruque bandeau aux cheveux longs et dotés d’une belle ondulation qui adoucira vos traits. Choisissez alors parmi les modèles suivants : Butterfly, Odessa ou encore, Benedicte.

Une fois votre perruque mise, variez vos coiffures. Le bandeau ne vous gênera pas. Il assurera, au contraire, un maintien optimal de votre perruque et vous offrira un confort de port extrême.

Pour changer de look, n’hésitez pas enfin à choisir une couleur différente de la vôtre. Sinon, référez-vous à notre nuancier en ligne afin d’obtenir la teinte qui correspond le mieux à votre couleur d’origine.

Comment poser votre perruque avec bandeau ?

Nos perruques avec bandeau se posent très simplement. Une fois les bons gestes adoptés, gagnez du temps en vous préparant le matin. Le bandeau ne vous gênera pas le moins du monde.

Dès la réception de votre perruque munie d’un bandeau, défroissez-la afin de la structurer. Attachez, au préalable, vos cheveux si ces derniers sont plus longs que votre perruque et glissez-les dans le bonnet prévu à cet effet puis positionnez votre perruque en commençant par l'avant de votre tête. Continuez en l’enfonçant sur l’arrière de votre crâne. Une fois installée, coiffez-la au gré de vos envies !

Comment entretenir votre perruque avec bandeau ?

Nos perruques avec bandeau s’entretiennent très facilement. Il vous suffira d'en prendre soin à la manière de vos cheveux. Lavez-la au moins une fois par semaine à l’aide d’un shampoing doux et rincez-la à l’eau claire et froide.

Pour sécher votre perruque avec bandeau, deux solutions s’offrent à vous. Soit, vous la laissez sécher à l’air libre soit, vous utilisez un sèche-cheveux.

Proscrivez l’utilisation d’un fer à lisser, car la chaleur qu’il dégage abîmerait irrémédiablement votre perruque.