Catégorie : Perruque femme blonde

Peruk est spécialisé dans la conception et la vente en ligne de postiches, demi-têtes et perruques de grande qualité, à des prix attractifs, car mettre une perruque devrait être à la portée de toutes. Cet accessoire de mode vous donnera confiance et vous vous sentirez belle au quotidien.

Nous présentons un catalogue étoffé de cheveux synthétiques, naturels, de perruques avec bandeaux ou encore d’extensions de cheveux qui vous offriront une allure inoubliable.

Que vous désiriez varier vos looks ou que vous cherchiez à cacher une alopécie prononcée, ou encore, que vous souhaitiez vous offrir une perruque médicale pour appréhender la vie différemment, tournez-vous vers l'une de nos perruques pour femme blonde qui vous sublimera.

Comment choisir sa perruque femme blonde ?

Afin de bien choisir votre perruque, penchez pour une coupe de perruque pour femme blonde adaptée à la forme de votre visage. Si ce dernier est fin, optez alors pour un modèle volumineux court comme ceux de la perruque Amandine ou Béatrice. L’idéal avec ces coupes volumineuses est qu’elles mettent en valeur vos traits. La coupe carrée comme celle du modèle Amanda demeure tout aussi parfaite pour votre forme de visage. Son bandeau vous confèrera un confort optimal lorsque vous porterez votre perruque pour femme blonde. Ce modèle est fait main et suit le modèle de cheveux européens.

Pour les visages ronds, il est recommandé de partir sur des perruques de coupe longue qui allongeront votre visage comme les modèles Agna ou Betty.

Nos modèles de perruques en fibres synthétiques, par ailleurs, sont parfaits dans la mesure où ils résistent à la chaleur. Leur aspect demeure tout aussi naturel que s'il s'agissait de vrais cheveux.

Peruk vous offre enfin la possibilité de choisir une teinte de cheveux proche de votre coloris d’origine. Rendez-vous pour cela sur notre nuancier en ligne et optez pour la perruque pour femme blonde que vous préférez.

Comment mettre une perruque femme blonde ?

Accessoire de mode indispensable pour changer de look au quotidien, la perruque doit être correctement positionnée pour vous assurer un look parfait et naturel. Très facile à poser, nul besoin de vous rendre chez le coiffeur.

Secouez votre perruque pour femme blonde avant de la mettre afin de lui donner un beau volume. Enfilez-la ensuite par l’avant de votre crâne et enfoncez-la vers l’arrière. Lorsque vos cheveux sont plus longs que votre perruque, attachez-les et coincez-les dans le bonnet et adaptez la taille de ce dernier selon votre épaisseur de cheveux.

Une fois votre perruque pour femme blonde positionnée, peignez-la et structurez votre coiffure.

Comment entretenir une perruque femme blonde ?

Afin de garder tout l’éclat de votre perruque pour femme blonde, lavez-la soigneusement. Pour cela, utilisez de l’eau froide et massez votre perruque pour femme blonde à l’aide d’un shampoing doux. Laissez-la ensuite sécher à l’air libre. Si vous avez besoin dans l’immédiat de votre perruque, n’hésitez pas à la sécher à l’aide de votre sèche-cheveux. Proscrivez enfin l’utilisation d’un fer à lisser qui abimerait immanquablement les fibres de votre perruque pour femme blonde.